2004-10-13

Gmail

J'ai quelques "invitations" pour un compte Gmail. Si ça vous intéresse, dites-le moi. Si vous ne savez pas encore ce que c'est et que vous n'avez pas cliqué sur le lien au-dessus, c'est un Webmail gratuit et très branché. Autres descriptions ici: Gmail - Wikipedia, anglais et ici en français. Le marketing de Google est vraiment très fort, si même moi qui déteste publicité, marketing et tout ce qui s'en approche, je me mets à leur faire de la pub. Ils sont plus forts que Tupperware... En tout cas, ayant reçu une de ces "invitations" dans le club très select de quelques millions de premiers utilisateurs privilégiés, je ne pouvais résister. Et puis, bien que n'en ayant pas besoin, je voulais m'y réserver une adresse à peu près convenable pour le cas où. A mon grand étonnement, milivoj @ gmail.com était déjà pris. Je me suis donc vite rabattu sur ivkovic (at) gmail.com. Et maintenant que j'ai ouvert quelques comptes gmail, je reçois moi aussi de ces invitations à distribuer, dont je ne sais que faire... L'intérêt que je trouve à Gmail:
  • Les 2 GB de stockage gratuit.
  • Pas d'ajout de publicité au bas des messages envoyés.
  • Interface sobre et agréable: pas de publicités multicolores et envahissantes, seulement parfois des publicités sous forme de textes brefs.
  • Je ne peux pas m'empêcher de tester toutes les nouveautés qui me passent sous le nez (comme aussi ce blog; devrais-je aussi écrire un article de blog sur les avantages que je trouve au blog?)
Mais d'autres ont eu des idées plus créatives pour perdre leur temps avec Gmail:

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home